FIAC

Comme vous le savez tous, la semaine dernière se déroulait au Grand Palais à Paris la Foire Internationale de l’Art Contemporain. Des galeries du monde entier étaient réunies pour nous faire découvrir de nouveaux artistes et revoir les plus connus. J’ai eu la chance d’avoir une place et autant vous dire que je me suis régalée. Pour mon plus grand plaisir, il n’y avait que très peu de vidéos d’art moderne
(choses avec lesquels j’ai beaucoup de mal). Peintures, sculptures étaient au rdv. Et saviez vous que les galeries changent ce qu’elles exposent d’un jour à l’autre ? Et que dès le premier jour une grande partie des oeuvres est déjà vendue ? C’est incroyable ! Les collectionneurs se bousculent pour être les premiers à dénicher la perle rare.
J’ai aussi eu le plaisir de croiser Kashink, la célèbre graffeuse française, connue pour ses personnages à 4 yeux et ses oeuvres pour le mariage gay ! (J’ai même pris une photo avec elle ;-))
Ci dessous quelques photos des oeuvres qui m’ont plu !

imageTakashi Murakami (artiste japonais que j’adore et que j’avais eu l’occasion d’aller voir au Château de Versailles en septembre 2010)

 

 

 

image Sergei Tcherepnin / Will Benedict

 

 

 

imageMickalène Thomas

 

 

 

image Richard Tuttle

 

 

 

image
 

 

 

imagePierre Ardouvin

 

 

 

imageRené Magritte

 

 

 

image Kashink et moi 😉

Et voilà ! A bientôt pour de nouveaux articles ! Besos les neggas !

Loulou

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*